Présentation

Le gala de l’association PLDH a d’abord connu une vie secrète : il a fait l’objet de discussions à  voix basse, sur un coin de table de divers restaurants ; il a conduit à  des remarques intriguées, des moments de doute et des instants d’accélération. L’idée a ensuite fait son chemin : depuis 2015, la soirée de gala est devenue réalité.

Ce rendez-vous annuel nous permet de recueillir des fonds pour pouvoir mener à  bien nos activités de formation et d’information sur les droits humains tout au long de l’année.

C’est ainsi, qu’une fois par année, PLDH rassemble ses membres – venus d’horizons divers – mais également ses partenaires et soutiens autour d’une thématique droits de l’homme dans un cadre élégant et convivial.

La présidente dresse un bilan des activités de l’année écoulée et indique les projets envisagés pour l’année qui s’ouvre et qui ne pourront être réalisés que grâce aux soutiens dont l’association bénéficie.

Marqué du sceau de la convivialité, le gala des droits de l’Homme a pour ambition de constituer un point de rencontre unique des différents acteurs de l’effectivité des droits : professionnels du droit, universitaires, jeunes juristes mais également entrepreneurs et politiciens, se retrouvent ainsi autour de valeurs partagées soulignant leur engagement en faveur des droits fondamentaux.

La soirée s’ouvre par un apéritif qui permet d’accueillir les différents convives autour d’un verre dans un cadre privatif. Elle se poursuit par un dîner au cours duquel l’invité spécial prononce le toast d’honneur sur la thématique de la soirée. L’ouverture du bal donne ensuite le la de la soirée dansante qui se poursuit jusqu’au petit matin

 

Inscrivez-vous pour recevoir en temps utiles toutes les informations relatives à notre soirée de gala annuelle: inscriptions, participation, déroulé de la soirée… ne perdez rien de cet événement de présentation de l’association !

Cliquez sur le lien ici, et laissez-vous guider.