Organisation

 

Tiffany Conein (France) est la Secrétaire générale adjointe de PLDH en charge de la place française. Elle coordonne l’équipe gala avec Jean-Noël Tercier (Suisse), membre fondateur de PLDH.   L’équipe se compose également de Manuela Brillat (France), Secrétaire générale de PLDH, ainsi que de Maxime Morard (Suisse), Secrétaire général adjoint de PLDH en charge de la place suisse et allemande.

L’équipe gala reflète ainsi parfaitement les principales places dans lesquelles PLDH se déploie ainsi que les différentes sphères qu’elle touche: Strasbourg et la France, comme siège de l’association; la Suisse, comme point d’impulsion du MootCourt CEDH, activité de naissance de PLDH. Le gala représente donc un moment social important puisqu’il permet aux membres de l’association, de géographie différente, de se retrouver au moins une fois par an à Strasbourg.

L’équipe gala est responsable de toute l’organisation de la soirée à la fois sur le plan pratique et thématique, sous le contrôle des organes de l’association. Elle veille au bon déroulement du programme le soir venu, et agit surtout en amont de la soirée afin de trouver des soutiens et de développer la liste des participants. Ainsi, tout au long de l’année, elle s’assure de la bonne dynamique de la soirée de gala tant au plan interne – en anticipant les différentes étapes d’organisation – qu’au plan externe – en développant la communication autour de cet événement. Son objectif est simple: que chaque soirée devienne un merveilleux souvenir!

 

L’équipe organisatrice du gala.

Inscrivez-vous pour recevoir en temps utiles toutes les informations relatives à notre soirée de gala annuelle: inscriptions, participation, déroulé de la soirée… ne perdez rien de cet événement de présentation de l’association !

Cliquez sur le lien ici, et laissez-vous guider.